• alors korn c'est un groupe trop bien j'adore en tous cas C'est donc en 1992 à Bakersfield, Californie, que KoRn voit le jour, lorsque les quatre musiciens du groupe LAPD[/people ]découvrent en concert le chanteur de [people]Sex Art, Jonathan Davis. En effet, fascinés par la prestation scénique et la voix singulière de ce drôle de bonhomme en jupette, James Shaffer "Munky", Brian Weltch "Head", Reginald Arzivu "Fieldy" et David Silvera lui proposent alors de rejoindre leur formation. Jon accepte et dès lors, le groupe prend le nom de KoRn. Les ex-LAPD ont bien fait d'engager ce nouveau chanteur puisque ce dernier se charge aussi de l'écriture des textes. Victime d'agressions sexuelles au cours de sa jeunesse, Jon n'écrit pas juste pour rire, les textes sont aussi pour le chanteur une forme d' exutoire de sa souffrance. La carrière de KoRn va prendre son envol lorsque le producteur Ross Robinson les repère. Le groupe signe un contrat avec le label Sony et publie un premier album en 1994, sobrement intitulé KoRn. Ce disque éponyme est un véritable succès. Deux ans plus tard, le groupe est de retour dans les bacs avec « Life Is Peachy » où l'on peut retrouver la reprise de « Wicked » d'Ice Cube sur laquelle Korn a invité Chino Moreno du groupe Deftones ainsi que le tube « A.D.I.D.A.S » dont le initiales signifient « All Day I Dream About Sex ». Puis KoRn récidive en 1998 avec « Follow the leader » puis un an après avec « Issues ». KoRn se lance aussi en tant que producteur en montant en 1997 son propre label, « Elementree Records » et crée par ailleurs son festival où le groupe partage la scène avec Rammstein, Incubus ou encore Ice Cube. KoRn devient aussi dénicheur de talents et fait connaître Fred Durst et sa bande de Limp Bikzit. Côté sortie d'albums, le groupe est toujours aussi prolifique puisque paraît en 2002 « Untouchables » et en 2003 « Take a Look in the Mirror ». Or, ces deux derniers albums font tous deux des bides. Il est vrai que les sessions d'enregistrements d' « Untouchables » furent assez laborieuses et les membres du groupe ont vécu beaucoup de déboires personnels à cette époque. De plus, les adeptes kornesques de la première heure ont du mal à se reconnaître dans les expérimentations d'« Untouchables » Les sons bruitistes de « Take a Look in the Mirror » auraient pu par contre faire à nouveau des émules, mais KoRn en 2003, n'est plus aussi populaire qu'avant. Enfin, c'est ce que l'on pouvait croire jusqu'à ce que le groupe cartonne avec la sortie d'un best-of en 2004. Du coup Korn se dit que le neo-metal n'est pas encore complètement has been et fait son come back en 2005 avec un double album, « See You On The Other Side » auquel ont collaboré Linda Perry (ex- 4 Non Blondes qui a travaillé entre autres avec Robbie Williams, Gwen Stefani, Courtney Love, Jewel...) et The Matrix (Avril Lavigne). En 2006, une bonne surprise est parue : la compilation "Live & Rare", montrant le groupe au mieux de sa forme.

    votre commentaire
  • alors commençons par le chanteur du moment, c'est manson et arrêtez de le juger ok? alors pour les rumeurs : 01.Marilyn Manson se serait fait oté plusieurs côtes pour pouvoir s'auto-fellationner. [Certainement la rumeur la plus célèbre... et en même temps la plus stupide.] 02. Marilyn Manson serait une femme. 03. Marilyn Manson serait un extraterrestre. 04. Marilyn Manson serait Satan. 05. Ce serait Marilyn Manson le meurtrier de JFK... Par amour pour Marilyn Monroe. [Il était peut-être un peu jeune?] 06. Marilyn Manson pratiquerait des sacrifices d'animaux lors de ses concerts. Il violerait aussi certaines filles sur scène après les avoir pêchées dans le public. 07. Marilyn Manson aurait ou aurait eu une relation avec Brian Molko, le chanteur de 'Placebo'. Il a d'ailleurs dit que ce qu'il y-avait de bien avec Brian Molko, c'est qu'il est petit !! 08. Marilyn Manson ferait vomir, pisser, chier etc... du monde dans un seau pendant ses shows et boirait le tout ensuite. 09. Lors de son concert pour Halloween, Marilyn Manson se suicidera en faisant exploser la salle de concert et tout le monde avec bien entendu. 10. Marilyn Manson serait le fils de Charles Manson et Marilyn Monroe. 11. Marilyn Manson se serait couper un doigt de pied pour s'injecter de l'héroÏne directement dans la veine du moignon... 12. Marilyn Manson se serait arraché l'oeil a l'aide d'une petite cuillère lors d'un de ses concerts et il serait tombé dans le coma. 13. Marilyn Manson aurait retardé le début d'un de ses concerts parce qu'il devait sacrifier un chien au préalable !! 14. Marilyn Manson passerait ses temps libres a raser ses cheveux et puis le recoller sur son crâne un par un, ce qui explique qu'il puisse prendre des photos de lui sans un poil sur le cailloux. [théorie intéressante, mérite d'être approfondie] 15. Marilyn Manson se suicidera sur scène à l'âge de 33 ans pour mourir comme le Christ. 16. Marilyn Manson se suicidera sur scène à l'âge de ?? ans pour mourir comme JFK (vous remplacez les ?? par l'âge de JFK le jour de sa mort). 17. Les deux dernières théories à propos du suicide de Manson sont très difficiles a cummuler, mais ceci n'est qu'une rumeur !! ;) 18. Marilyn Manson serait le frère de Shirley Manson, la chanteuse du groupe Garbage. 19. Marilyn Manson aurait massacré une vache sur scène, à coups de tronconneuse... C'est classique mais toujours efficace ! il ne sacrifie pas de poulets sur scène et ne torture pas les petits garçons.

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • et oui pour ceux qui me conaissent ils s'en doutent ma couleur préférée bh c la noir, normale je suis gothique pfst

    6 commentaires
  • Les 11 règles sataniques Les satanistes sont appelés à vivre leur vie comme ils l'entendent et ont la permission d'explorer n'importe lequel des sept péchés capitaux (orgueil, envie, luxure, gourmandise, avarice, colère, paresse). Les satanistes ont une liberté très large quant à leurs actions puisque cette religion vise plutôt le plaisir et l'amélioration de l'être sur terre, plutôt que le bien pour une divinité transcendante. Cependant, quelques " règles " ou préceptes dirigent leurs comportements. Ces règles sont les suivantes : 1. Ne donnez pas votre opinion ou vos conseil à moins qu'on ne vous l'ait demandé 2. Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous soyez certains d'être écouté 3. Si vous allez dans le repaire d'un autre, montrez-lui du respect, sinon n'y allez pas 4. Si un invité dans votre repaire vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié 5. Ne faites pas d'avances sexuelles à moins que vous réalisiez que vous pouvez le faire 6. Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire 7. Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide. 8. Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement 9. Ne maltraitez pas les petits enfants 10. Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous défendre et pour vous nourrir 11. Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter.S'il continue à vous ennuyer, détruisez-le. Ces règles peuvent être qualifiée de violente ou totalitaire, mais elles favorisent avant tout le développement individuel et personnel. Elles contribuent à la fois au respect des autres et de la nature et au respect de sois -même. La nuance est faite au niveau de l'individualisme. On doit respecter l'autre, en autant que notre propre développement est favorisé par le respect de cette personne. Si cette personne interfère avec notre développement personnel, on doit la détruire. Évidemment, cette solution paraît radicale et suscite de vives réactions chez les non -initiés. Cependant, le respect étant très important dans cette religion, on se contente de détruire la personne dans sa propre imagination. On la détruit personnellement et à nos seules fins. Cette personne peut même ne pas s'en rendre compte. Ce qui est important, c'est que cette personne ne vaut plus rien aux yeux du destructeur. Évidemment, certains individus prennent ces commandements au pied de la lettre et suppriment ceux ou celles qui se mettent en travers de leur chemin de façon violente. Ces pratiques violentes se classent au même titre que l'usage excessif de la bible par les témoins de Jéhovah. Elles sont donc de l'ordre des secte sataniques, qui représentent le problème dont les journaux parlent tant.

    votre commentaire