• La mOrt dOit être un beau vOyage puisque persOnne n'en est jamais revenu...

    1 commentaire
  • Gothique. Mot apparu au XVème siècle (gothicus, qui concerne les Goths). Au XVIIème, il désigne péjorativement l'art du Moyen-Age dans sa noirceur barbare. Il devient noble au XIXème siècle en désignant l'art apparu en France au XIIIème et détronant l'art roman, plus austère. Il garde une nuance semi péjorative lorsqu'il nomme les romans noirs anglais de la fin du XVIIIème siècle. Traitant de châteaux dans la nuit, de chevaliers revenants, de cimetières en ruines et autres paysages lugubres, ils évoquent les "Dark-ages", un Moyen-Age obscur et ténébreux.

    votre commentaire
  • Le satanisme est une religion de la chair et de l'esprit. L'individualisme et l'intelligence sont prédominant chez nous. Nous vivons dans un monde cruel et sans merci où seul les plus forts peuvent survivre. Nous suivons les règles de la nature, celle de la sélection naturelle. Nous savons vivre notre vie comme bon nous semble, nous sommes anticonformiste. Nous suivons les lois et l'ordre car, nous croyons en un système de valeurs peut-être différent mais, tout aussi valable que n'importe quel autre système de valeurs. Dans les lignes qui suivent, vous verrez certains de c est principes auxquels nous croyons Quelques faits concernant le satanisme : Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne: une force de la nature. Les satanistes sont essentiellement athées. Les satanistes vivent leur vie comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme (orgueil, envie, luxure, gourmandise, avarice, colère, paresse). Le signe le plus répandu chez les satanistes est sans contredit le symbole de Baphomet et le Pentagramme inversé.

    3 commentaires
  • Gothique....Il y en a qui m'appellent comme ça... Surement parce que je m'habille en noir avec des fringues dites "gothiques" , je me maquille en noir , vernis a ongles noirs... j'écris des poemes qu'ils soient de mort ,de vie ou d'amour... mais je ne suis ni dépressive ni triste!! Tu sais gothique c'est un grand mot! Tu ne peux pas te dire être gothique si tu t'habille juste en noir tous les jours!! dans ce cas , tu te dis t'habiller en noir tous les jours ! En suite , il y a une réelle différence entre sataniste et gothique ... je ne comte pas m'attarder là-dessus puisque ce n'est pas le sujet! Bref gothique c'est avant TOUT un état d'esprit et ne fais jamais semblant d'être qulqu'un que tu n'es pas tu en soufrira énormément.Donc gothique ... ce mot n'existe plus! chacun est comme il le veut , comme il le pense . Si tu n'aimes pas la musique du genre métal , hard-rock etc... ne te force pas a l'écouter! bref j'espere que le message est passé! Je pense qu'avant tout, le gothisme c'est une façon de penser. Il y a beaucoup de gens qui pense que gothisme= dépression+suicide+satanisme+metal+look noir. Ce n'est pas forcement vrai. croyer mooi car je suis gothiqque et je sais ce que c.

    1 commentaire
  • Ne pleures plus pour ce que tu as perdu Mais souris plutot A ce qui te reste

    votre commentaire