• my birthday

    Un gâteau écrémé, chandelles calcinées Des applaudissement, des rire jaunes, Je ferme la porte de mon passé, pour mieux oublier, et j'essaye tant bien que mal, de me souvenir de bon moment, rare pourtant, c'est l'arrivée de mon anniversaire, pour me rappeller que ma vie représente le désert, du désespoir ou de la raison. Mais surtout pour me rappeler, que mes tendres années de mon enfance, ou je rêvais dans l'insouciance, sont bien terminées. Un peu nostalgique, je m'aperçois que je suis encore vivante, bien qu'exilée de ma société, je survis comme je peut, pour encore combien de temps? je ne sais pas mais en ce jour, il y a déja trop de regrets, Impossible d'avancer, sans les enterrers, Il me reste une chose a faire, rester comme je suis, et poursuivre ma petite vie, dans cette société pourrie.

  • Commentaires

    1
    kevinou19
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 20:39
    je me souviens
    je m'en rappelle du jour ou je fêtais mes 15 ans, c'était quelques jours aprés le concert de nadiya, j'étais content d'avoir été. je sais que t'aimes pas mais bon lol. je me souviens que mon plus bel âge a été mes 15 ans, donc j'éspère que tu en profiteras bien toi aussi je t'adore trés fort
    2
    Vincent
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 23:14
    en effet ^^
    ah ben oui en effet, un poème très bien fait ! franchement respect ! ;)
    3
    Jeudi 2 Août 2007 à 21:49
    OÏ OÏ OÏ
    hey toi, chui dacor avec toi, jles emmerde ces enculés de porcs qui prônent leur put1 de rap a la con et ns marchent sur les pieds, ké d counar'jte jure,on va crever ce put1 de syteme politiik a la mord moi le noeud,on vas renverser ces connards de bureaucrates anti liberté BIERE ET PUNK BIERE ET PUNK BIERE ET PUNK OÏ OÏ OÏ!!!!! Fuck this world and this system!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :